Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salutation !

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sumashu

PostPosted: Sat 27 Sep - 01:04 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Salutation à tous ^^.

Je me présente brievement, je suis Sumashu et... euum, j'aime le dessin ^^.
...

... un peu trop bref...

Je m'apelle Sumashu... ou encore Smash. du haut de mes 19 ans, je cultive un engouement pour le phénomène manga, plus particulierement sur le dessin de manga, chose que j'ai developper (essayer en tout cas) depuis quelques années déjà (le temps passe vite je m'en rend pas compte lol).
A part ça j'ai plusieurs autres occupations, la musique surtout qui me prend pratiquement autant de place que le dessin ^^.

J'ai pas vraiment grand chose à rajouter lol...
Oui j'ai connu le forum en allant aux salons ParisManga ou j'ai squatter quelques minutes (pour essayer des trames xD) sur le stand lol.
Mais je connaissais deja Alexx que j'ai croisé plusieurs fois à d'autres occasion ^^.

Voilà voilà... j'espere pouvoir contribuer un peu au fanzine, vu que je suis un peu libre ces temps ci ^^.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Sep - 01:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunia
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Sep - 15:36 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Bienvenue parmi nous.^^
N'hésite pas à montrer tes dessins et bd .

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 09:03 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Ah ! Te voilà parmi nous, Smash ! ^^

Et bien, bienvenue dans ce forum. On attend avec impatience tes oeuvres.
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Marc Rachi

PostPosted: Mon 29 Sep - 14:01 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Ah ! Voilà l'auteur d'Almost Real. Bienvenue parmi nous, dans ce forum.

J'adore ta BD, et ton style de dessin. ^^,

http://palane-chapitre-0.webamag.fr/strips_1.html

Back to top
petite etoile

PostPosted: Mon 29 Sep - 14:22 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

salut salut  :mrgreen:

Back to top
Visit poster’s website MSN
Karta

PostPosted: Tue 30 Sep - 17:20 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Bienvenue =]

Back to top
MSN
Sumashu

PostPosted: Thu 2 Oct - 14:34 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Merci pour votre accueil !
Je suis etonné que quelqu'un connaisse Almost Real ici xD.

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Oct - 14:44 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Moi aussi je connais, mais dans le cas de Marc, lui n'est pas Terrien. Et pourtant, ça ne l'empêche pas de connaître Almost Real, ainsi que notre magnifique univers qu'est le fanzinat. ^^
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Hydan

PostPosted: Thu 2 Oct - 17:55 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Salut :p si tu te rappelle je suis le type aux cheveux long >.<(super comme description je sait XD)

Back to top
Sumashu

PostPosted: Wed 3 Dec - 13:15 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Je poste un touuuut petit message pour ... deja m'excuser de mon inactivité xD.

En fait, faut dire que je me suis fait tres discret ces derniers temps dans le milieu du fanzinat, ou meme du dessin en general lol.
J'étais tiraillé par la musique, et le vice (un certain jeu en ligne dont je tairais le nom xD.... nan, c'est pas Wow (encore heureux xDD)).

Mais bon, voilà, ça m'a manqué tout ça alors, je viens pour dire que maintenant je serais un plus actif que maitnenant xD.
Surtout que je suis sur le point d'en finir avec le chapitre pilote sur lequel je suis en train de travailler (me reste une dizaine de page à faire).

Back to top
Yahra

Localisation: val d'oise, a 30 minute de paris par le train direct

PostPosted: Wed 3 Dec - 23:36 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

un petit Kikouuuuuuuu à la bourrre XD, dsl TT

bienvenu sur le forum *^^*

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
sya-chan
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Dec - 03:13 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

bienvenue sur le forum

life fi draw or draw fi life

Back to top
Visit poster’s website MSN
Asushiyama

PostPosted: Sat 6 Dec - 05:06 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum^^

Back to top
Menesker
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Dec - 09:46 (2008)    Post subject: Salutation ! Reply with quote

Bienvenue sur le forum ^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation