Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lunarzine...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Présentation de Lunar Studio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Jun - 16:24 (2008)    Post subject: Lunarzine... Reply with quote

Lunarzine
, c'est le fanzine de Lunar Studio. Si vous êtes bédéistes dans l'âme, venez présenter vos BD (pour la présentation de vos BD, allez dans la section "Règlements"). Le but de Lunarzine, c'est de montrer ce que vous valez ! Il n'y a pas de niveau minimum requis ! Enfin, ce ci dit, ne m'envoyez pas quelque chose de brouillon non plus ! Je veux quelque chose de propre quand même.

Un nouveau Lunarzine sort lorsque Lunar Studio se rend à un festival, en tant qu'exposant.

Mais, pour ceux qui ne peuvent se rendre à ces conventions, une boutique en ligne sera bientôt à disposition...
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:07 (2020)    Post subject: Lunarzine...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Présentation de Lunar Studio All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation