Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Alexielle

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexielle

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:24 (2011)    Post subject: Alexielle Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce site, je m'appelle Sophie (Alexielle est en référence au manga Angel Sanctuary).

J'ai découvert Lunar Studio grâce à un prospectus sur une journée Paris Manga en 2008, et je m'inscris seulement maintenant !!!

Je suis fan de manga depuis environ 5 ans, je dessine depuis plusieurs années (je dessine principalement du manga) et j'écoute beaucoup de musique rock des années 70/80.

Voilà ma petite présentation !

A bientôt sur le forum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation