Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rouge renard

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drakhaan

PostPosted: Wed 14 Apr - 19:47 (2010)    Post subject: Rouge renard Reply with quote

Salut tout le monde !
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointa... euh, j'ai reçu un mail il y a vraiment longtemps sur Hyjoo (le 01/01/2009, ça fait un bail que je suis plus passé sur ce site) m'invitant à m'inscrire chez Lunar studio, et je ne l'ai lu que maintenant .. =_=!
Bref, j'ai parcouru le site, ça m'a bien plus et tout, et j'ai décidé de m'inscrire. Donc me voila.
Mon pseudo est donc Drakhaan mais on me surnomme Rouge (à cause de la couleur de mes cheveux), j'ai 18 ans et je rêve de faire quelque chose dans le monde de la BD franco-belge car oui, je suis belge. Sinon je fais aussi de la boxe, mais aucune importance à part pour les fans de manga "Hajime no Ippo" :D
Mon trip à moi c'est la BD héroïc-fantasy genre lanfeust, terre de sienn, ... Sinon j'accroche aussi à d'autres styles (Blacksad et Les démons d'Alexia pour ne citer que mes préférés). Je lis aussi des comics et des mangas.

Je suis ce qu'il y a de plus g33k dans les jeux vidéos. Et ce que j'adorerais faire aussi, c'est travailler dans le monde du jeu vidéo en tant que concept artist, c'est pour ça que j'ai choisis les études de BD : c'est une option polyvalente ou on y apprend les arts numériques, l'illustration, la composition... plein de trucs utiles quoi.

J'ai un blog mais vu mon acharnement à le mettre à jour, je préfère ne pas poster l'adresse O_o
Hum, je vais, hmm... Je vais peut-être déjà poster un truc, on sait jamais. C'est ma première planche de BD sur un projet qui me tient vraiment à coeur. Cette planche était une sorte de "test" pour affirmer le style que j'ai opté pour la BD. Je vais continuer sur ma lancée car sans travail, pas d'amélioration ! Et quoi de mieux que de dessiner une BD pour s'améliorer en dessin !

line : http://img594.imageshack.us/i/antipodepageexemple0.jpg/
colo : http://www.noelshack.com/up/aac/antipodepage12-89144af939.jpg

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2020)    Post subject: Rouge renard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation