Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mettre des BD enligne dans le site de Lunar Studio

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  

Mettre des BD en ligne dans le site de Lunar Studio
Pour
100%
 100%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Jan - 03:09 (2010)    Post subject: Mettre des BD enligne dans le site de Lunar Studio Reply with quote

Tout est dit dans le topic. Dans le site de Lunar Studio, il serait intéressant de mettre des BD en ligne, celle mettant en scène les héros qui font partie du "panthéon Lunar Studio", comme par exemple ceux de Shambles, de Almost Real ou encore de La Vie d'ALEXX. Bien sûr, les auteurs concernés devront demandez leurs autorisations.

Qu'en pensez-vous ?
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jan - 03:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Asushiyama

PostPosted: Tue 19 Jan - 13:50 (2010)    Post subject: Mettre des BD enligne dans le site de Lunar Studio Reply with quote

Oui mais, à condition de revoir le contenu des futur production de chez lunar (et divertir un maximum)...

parce que si c'est juste que de la BD, ca risque de rien rentrer dans le porte monnaie de l'association, après je laisse les autres s'exprimer...

Back to top
Nesquik-Japan

PostPosted: Sun 31 Jan - 17:36 (2010)    Post subject: Mettre des BD enligne dans le site de Lunar Studio Reply with quote

Moi je suis pour !! =) 

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Jan - 19:01 (2010)    Post subject: Mettre des BD enligne dans le site de Lunar Studio Reply with quote

Je suis en train de faire les pages, pour la lecture en ligne des BD.
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation