Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paris Manga 9e Edition

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Les futurs conventions de Lunar Studio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 15:27 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

Nous avons enfin les dates du prochain Paris Manga, qui sera notre prochaine convention. Suite au Paris Manga 8e Edition, qui a eu un très bon retour (non pas en termes financiers, mais plutôt en termes de notoriété et surtout en terme de variétés d'activités), nous espérons faire encore plus fort pour la suite.

Cette fois, nous mettrons bien en avant le prochain Lunarzine N°5. Certes, un nouveau fanzine... oui, sauf que là, il y'aura surtout beaucoup de changement sur la mise en page, sûrement (je verrai ça, vu que je m'en occupe), mais surtout, sur la forme. Je suis en train de voir ça avec Lunia, mais le but sera encore de montrer qu'on évolue. Et cela doit se voir dans les fanzines. Nous mettrons aussi de nouveaux goodies, car justement, nous espérons mettre des nouveautés de ce côté-là. Et là, justement on fait appel à toutes les âmes volontaires. Pour ceux qui veulent faire des fanarts, c'est justement le goodie qui est le meilleur support. N'hésitez surtout pas à les montrer dans ce forum, puis si certaines nous plaisent, on vous les demandera en haute résolution.

Côté autres activités, nous continuerons encore le jeu de rôle sur Palane, qui a eu un retour plus grand que prévu, mais aussi, essayer de mettre en avant les créations musicales d'Asushiyama (que nous n'avons pas pu faire au dernier Paris Manga pour contraintes techniques). Et comme nous aimerions faire d'autres activités autre que du fanzines/goodies, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les proposer. Même si elles paraissent ridicules, trop fantaisistes ou autres, proposez-les. Toutes les idées sont importantes.

Enfin, concernant l'organisation du stand et autres, nous verrons cela, mais j'essaierai d'y mêler Jeu de Rôle Magazine.

Voilà, en gros.
Ôte vos misérables vies !

Last edited by ALEXX. on Thu 4 Mar - 03:16 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 16 Oct - 15:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cecangio

PostPosted: Sat 17 Oct - 10:26 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

ok ok... par rapport au contenu du fanzine... tu recherches plutôt fanart? créa originale? planche? reportage? etc...?
Et ces nouveaux goodies, vous savez ce que c'est ou ca reste à définir? contraintes techniques à prendre en compte?

Back to top
Visit poster’s website MSN
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 12:51 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

Dans le fanzine, on mettra toujours les BD. C'est et ce sera toujours ce qui marchera le mieux. En termes de BD, c'est clair qu'il faut des créations originales.

Pour les goodies, je vous conseille de travailler au moins au format A4, voir même A3, si jamais on en fait des posters. Là, ça peut au choix soit des fanarts, soit des créations originales. Et pour le moment, comme nous voulons de nouvelles choses, nous n'avons pas encore défini ce que nous avons.

Back to top
Visit poster’s website
cecangio

PostPosted: Sat 17 Oct - 15:12 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

je propose quelques idées de goodies qui me viennent sur le tas : casquettes / bonnet modifié ou tagué, bague à thème médievale ou rapport au truc du jeu de role, pendentif, petit sac genre taille de portable, mini-cd interactif avec contenu audio/video et découverte de lunar (et autre) pourquoi pas offert à l'achat de ceci ou cela.

Back to top
Yahra

Localisation: val d'oise, a 30 minute de paris par le train direct

PostPosted: Fri 6 Nov - 04:01 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

bien joué ^^, Luna m'a dit cette après que vous avez réussi a réserver une place XD, d'après ce que l'on m'a dit quand j'ai réservé celle de HNM, les 3/4 des emplacement disponible ont été réservée en une demis journée O.O? c'est dingue !! 

( oui je sais, je ne viens plus trop fourrer mon nez dans le forum... j'en suis désolée, mais je m'occupe de l'administration de HNM ^^", combiné au boulo je n'ai plus trop le temps ... ( ce n'est que partie remise   ) )

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Dec - 18:47 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

Mauvaise nouvelle :

Il n'y a pas de Paris Manga 9e Edition pour Lunar Studio. En effet, notre réservation n'a pas été retenue. Mais, comme certains exposants n'ont toujours pas envoyés leurs dossiers, alors ils risquent de ne pas l'être lors de cette convention. Cela nous laisse donc une toute petite chance, certes, mais comme cette solution est très aléatoire...

... dans ce cas, il vaut mieux ne pas faire cette convention.

Back to top
Visit poster’s website
Yahra

Localisation: val d'oise, a 30 minute de paris par le train direct

PostPosted: Mon 7 Dec - 20:56 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

:s domage, pour HNM notre dossier a été pris, je croise les doigts pour vous pour qu'une place se libère. 

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Asushiyama

PostPosted: Mon 7 Dec - 22:35 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

Donc ca laisse du temps pour créer un grand coup....

Normalement si tout se passe bien je pourrais préparé quelque chose de mon côté.

Back to top
sya-chan
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Dec - 00:52 (2009)    Post subject: Paris Manga 9e Edition Reply with quote

c vraiment dommage les conventions commencent a me manquer

life fi draw or draw fi life

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Les futurs conventions de Lunar Studio All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation