Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Féeries de la Loire

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Les futurs conventions de Lunar Studio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Sep - 23:01 (2009)    Post subject: Les Féeries de la Loire Reply with quote

Voici une convention qui sera axé sur les thèmes suivants :
- steampunk ;
- médiéval fantastique ;
- gothique ;
- urban faeries ;
- geek.

En gros, vous y trouverez, dans cette convention :
- jeux de rôles ;
- jeux de stratégies sur plateaux ;
- jeux de sociétés ;
- jeux de cartes ;
- GN ;
- MMORPG ;
- fanzines ;
- boutiques ;
- spectacles.

Si j'en parle, c'est pour la raison suivante : je serai le responsable de l'organisation, de la coordination et de la communication pour les activités jeux de rôles, jeux de startégies sur plateaux, jeux de cartes et GN. Cette convention est à l'initiative d'une amie dans le monde des fanzines.

Pour l'instant, l'affiche est en cours de réalisation (elle sera sûrement illustrée par Olivier Ledroit, d'après ce qu'on m'a dit), et j'ai un peu boosté les organisateurs afin que cette affiche puisse être présent dans Jeu de Rôle Magazine.

De plus, ajoutons aussi que lors des Féeries de la Loire, mon rôle sera également de représenter Jeu de Rôle Magazine et Lunar Studio. Et pour toutes ces tâches, il faudrait bien sûr une équipe. Si cela vous intéresse, nous sommes preneurs. Je précise aussi que les organisateurs de cette convention seront logés (e n'est pas moi qui m'en occupe, mais c'est ce qu'on ma signalé), et donc, nous serons considérés comme étant des organisateurs, et non seulement de simples exposants.

Voici le site : http://www.feeriesdelaloire.fr/

Voilà, en gros ! N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, dire si cela vous intéresse ou pas.
Ôte vos misérables vies !

Last edited by ALEXX. on Thu 4 Mar - 03:28 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep - 23:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunia
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Sep - 13:21 (2009)    Post subject: Les Féeries de la Loire Reply with quote

Sa me dit bien d'y aller ,je m'amène déguisée en elfe.

Back to top
Kanashimi

PostPosted: Mon 28 Sep - 18:17 (2009)    Post subject: Les Féeries de la Loire Reply with quote

mmmh ça a l'air génial mais c'est un peu loin quand même 

Back to top
Visit poster’s website MSN
sya-chan
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:06 (2009)    Post subject: Les Féeries de la Loire Reply with quote

c'est ou exactement ?

life fi draw or draw fi life

Back to top
House

PostPosted: Thu 15 Oct - 12:01 (2009)    Post subject: Les Féeries de la Loire Reply with quote

C"est prés d'Orléans si j'ai bien compris ?
  M'ouai , niveau distance sa peu encore aller , je suis de Blois .

Back to top
Visit poster’s website
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Oct - 15:02 (2009)    Post subject: Les Féeries de la Loire Reply with quote

Alors, pour plus de précisions, la convention se situera au château de St-Jean-le-Blanc. J'ajouterai aussi qu'elle est à l'initiative de Naya, de Studio Affects (qu'on voit régulièrement en convention).

Enfin, je vous conseillerai aussi de voir le site assez souvent, car des mises à jours seront régulières (là, c'est le document qui a changé, et qui apporte plus de précisions).

Back to top
Visit poster’s website
sya-chan
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Oct - 00:51 (2009)    Post subject: Les Féeries de la Loire Reply with quote

l'endroit al'air super

life fi draw or draw fi life

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Mar - 03:24 (2010)    Post subject: Les Féeries de la Loire Reply with quote

Il n'y aura pas de Féeries de la Loire pour Lunar Studio !

La raison ?

Et bien tout simplement parce que cette convention est en confrontation avec une autre, à la même date : Mangachamp, à Beauchamp, en région parisienne. En effet, pour nous, il serait plus intéressant de faire cette convention que les Féeries de la Loire.

Ajoutons à cela que j'en ai touché un mot à la web-série Hello Geekette, et justement, ils ont prévu de sortir le DVD en mai. Je leur ai proposé de faire le lancement de celui-ci lors du Mangachamp, et ils sont d'accord. De plus, c'est aussi plus intéressant pour eux d'être à Mangachamp.

Au programme, donc :
- Le prochain Lunarzine, avec pour l'instant comme BD Shambles de Cecangio, Neige de Didizuka et Arny et Carlie de moi-même (il reste encore de la place normalement).
- Les DVD et les goodies Hello Geekette, ainsi que le staff de la série. J'ai aussi demandé aux organisateurs du Mangachamp s'il était possible d(organiser une conférence pour lancer le DVD.

J'ai envoyé un mail aux organisateurs de Mangachamp expliquant tout cela. J'espère qu'ils me répondront rapidement.

Voilà, en gros.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Les futurs conventions de Lunar Studio All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation