Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les cartes Lunar Studio

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Les futurs conventions de Lunar Studio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Aug - 23:27 (2009)    Post subject: Les cartes Lunar Studio Reply with quote

Et oui, en tant qu'exposant, il nous faut bien un insigne qui nous distingue, non ? Et bien justement, voici la carte Lunar Studio ! Celle que portera toute personne qui exposera dans nos différents stands, lors des conventions.

Dans les différents topics sur les conventions, surtout, veuillez préciser si vous venez. Cela est important, afin que je sache quels noms mettre lorsque je ferai ces cartes.
Ôte vos misérables vies !

Last edited by ALEXX. on Thu 4 Mar - 03:17 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 17 Aug - 23:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melow

PostPosted: Thu 20 Aug - 21:23 (2009)    Post subject: Les cartes Lunar Studio Reply with quote

trop cute!!! bravo alexx!^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Evi

PostPosted: Tue 15 Sep - 13:28 (2009)    Post subject: Les cartes Lunar Studio Reply with quote

Et ça se passe comment pour Hara juku? Vu que le stand est partagé avec mon fanzine.

http://himanamangas.blogspot.com
http://evi-no-shinbun.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Les futurs conventions de Lunar Studio All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation