Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Crossover!! Et Goodies

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nesquik-Japan

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:10 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

Hey , salut tout le monde!!!
Avec Tikay ont à eut une idée de collaboration, pour créer un goodies cross over(réunion de plusieurs auteurs dans un seul projet) de lunar.
Se que je veux dire par la?
En fait, il va falloir dessiner son héros, en crayonné, dans une version normal et une version déguisé en vos héros en cosplays de personnages connus(Star wars, Final fantasy,Dragon ball, Bleach, One piece...)
Le crayonné sera a poster ici,et Tikay les linera dans un style commun, puis les coloriera, pour arriver a une illustration homogène.

Voila en somme l'idée, est-ce une bonne idée ?

PS: Pensez, si vous participer a nous tenir au courant, et nous dire quel sera le cosplay, pour ne pas se retrouver avec plusieurs personnages au même cosplays.

Moi sa sera Aragone en Tidus Voila =)$

A présent a vous de jouer =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tikay

PostPosted: Mon 27 Jul - 17:21 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

J'explque un peut plus , en fait on va creer 2 illustrations pouvant servir de posters ou autre goodies, un sera avec nos heros habillés normalement, l'autre sera un cross over de nos persos toujours, mais en cosplays !!
Dessinez dans votre style hein ! ;)

Ah et se n'ai pas sur que je puisse faire tout les lines, tout depends du nombre de participation, par contre la colo c'est bon ;) !
PS : L'idée est venu de Nesquik, en voyant les personnages de lunars deguiser en chibi ;) !

Serais-ce une bonne idée, alors? Alexx tu nous en donne l'autorisation?

Moi ce sera Aru, mon nouveau heros, surement en Sogeking(Je pensais au depart a GTO, mais on peut tres difficilement en faire un cosplay reconnaissable).

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nesquik-Japan

PostPosted: Mon 27 Jul - 18:44 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

Jpense que jpourrai faire les line =)

Back to top
tikay

PostPosted: Mon 27 Jul - 20:27 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

Ah on a oublier de préciser que les deux dessins du heros doivent etre exactement les meme(la meme pose quoi) apart le cosplay en plus pour la version déguisé.

Moi j'ai presque finis le miens(meme si jamais cette idée n'ai pas prise, je fait le cross over, sa me fait toujours un dessin de plus).

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
tikay

PostPosted: Mon 27 Jul - 20:47 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

J'ai finis le miens, et je vais donc par la meme vous en dire plus sur la taille et la resolution.
Voici donc les miens :
Normal
Sogeking

Donc la taille de l'image m'importe vu qu'il faut faire une composition au final, mais se qui m'interresse c'est la taille du personnage.
Mon heros fait 1m77, reprenez l'image que je viens de vous donnez et faite votre personnage selon si vous pensez que votre heros est plus grand ou plus petit que le mien, pour avoir des tailles differentes, et a peut pres bonne entre elles. Enfin sa c'est pour vous, car si vous ne le faites pas, je mets moi meme votre personnage a la taille de mon heros(apart si j'ai un ptit gosse ou un grand baraqué bien sur).
Donc il vous faudra un calque (en cas de dessin informatique) de 822pixel de longueur.

Pour ce qui est de la résolution il faut du 300 dpi.

Voila tout, mais avant de vous y mettre, attendons la réponse de Alexx...
(Vous pouvez en attendant nous tenir au courant de si oui ou non vous participerez au cas ou Alexx accepte)

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
tikay

PostPosted: Wed 29 Jul - 03:50 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

J'ai parler avec Alexx, il est d'accord, Il pense que ce serais une bonne idée.

Nesquik, je creerais des demain un nouveau sujet, + ou - identique sur la partie goodies ;) !

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Nesquik-Japan

PostPosted: Wed 29 Jul - 13:48 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

Okey d'accord =) jvai commencer a dessiner mon perso =)

Back to top
cecangio

PostPosted: Sat 1 Aug - 12:53 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

je line moi meme le mien ;-)
je poste d'ici... heu.... c'est pour quand?!

Back to top
tikay

PostPosted: Sat 1 Aug - 13:38 (2009)    Post subject: Crossover!! Et Goodies Reply with quote

Pour les dessins et tout, maintenant, c'est sur l'autre topic(dans goodies), la c'etait plus pour demander a Alexx, faudrais suppr ce topic pour la meme occaz.

Pour la date, on en a pas encore donner, du fait que les vacances d'été sont peut etre longue, mais tout le monde est en vacance, donc je prefere attendre d'avoir deja queque participation pour décider(avec alexx) d'une date.

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation