Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche perso qui cours

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Tutoriaux -> Art du crayon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petite etoile

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:16 (2009)    Post subject: Recherche perso qui cours Reply with quote

salut tout le monde,
bon étant donner que j'ai encore quelque problèmes pour dessiner les mouvements de mes personnage, il n'y aurais t'eût-il pas quelqu'un ici qui pourrais me diriger vers un site ou l'on montre des poses ? 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tikay

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:31 (2009)    Post subject: Recherche perso qui cours Reply with quote

http://www.posemaniacs.com/
Un super site que je viens de trouver^^, fouille un peu dedans.
Il y en a (des poses de courses) d'un peut toute les vues(d'au dessus, comme de face, comme de droite...).

Et je te dit merci, grâce a toi j'ai trouver un super site  !

Par contre, je ne  crois pas qu'on peut savoir les images, si on peut dit stp !
Sa serais plus simple pour les images en perspective (c'est pas un peut de la triche ).

Edit : Tain, je suis tombé amoureux de se site, tu choisis une pose et une perspective et après tu peut tourner t autour du personnage pour trouver l'angle que tu veux .
Génial!

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
petite etoile

PostPosted: Fri 26 Jun - 00:58 (2009)    Post subject: Recherche perso qui cours Reply with quote

merci pour ton aide 

Back to top
didizuka

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:52 (2009)    Post subject: Recherche perso qui cours Reply with quote

si tu trouves des photos de Muybridge et de Etienne Jules marey, c'est bingo ^^ Ils ont mis en place la chronophotographie qui a permei de décomposer les mouvements, à leur époque ! Ce sont toujours des références !

y'a aussi les sites de sports ....

Back to top
Visit poster’s website
zozioxp

PostPosted: Sun 28 Jun - 20:25 (2009)    Post subject: Recherche perso qui cours Reply with quote

En voilà une de Marey :

http://www.sos-photos.com/sos-photos/images/marey-decomposition-mouvement-s…

Back to top
Visit poster’s website
petite etoile

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:24 (2009)    Post subject: Recherche perso qui cours Reply with quote

merci beaucoup pour votre aide 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Tutoriaux -> Art du crayon All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation