Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le forum : personnalisation

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tikay

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:22 (2009)    Post subject: Le forum : personnalisation Reply with quote

Se serais cool de personaliser le forum, ses smiley c'est bien jolie, mais pas notre mascotte, ses icones sont celle d'origine donc bof bof, etc...

Moi je vous amenes se que j'ai trouver, j'ai trouver en telechargement direct, sur un site espagnol, un pack de renards kawaii servant de smileys, je les trouve pas mal, faut juste les passer au bleu au lieu de rouge :
http://rapidshare.com/files/245118034/renardo.rar.html
un extrait :

Ce qui serais cool, c'est qu'un connaisseur modifie les meilleurs smiley du petit animal blanc et maron qu'on a en se moment pour donner notre mascotte, car elle sont de tres bonne qualité.

VOILA SE QUE MOI J'AI TROUVER, essayer d'egayer le forum en trouvant de jolie choses ! Ou en créant ! faut un forum avec lunard et en rapport avec lunarzine !^^

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tikay

PostPosted: Wed 17 Jun - 21:19 (2009)    Post subject: Le forum : personnalisation Reply with quote

Aujourd'hui, un ptit avatar lunar, car tant qu'a faire faudrais avoir aussi des avatar persos(lunard, les manga du lunarzine) ^^.
http://img197.imageshack.us/i/avatarlunard.png/

EDIT :Normalement le fond etait sencer etre transparent, je comprends pas pk imageshack me l'a mis blanc...

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
cecangio

PostPosted: Thu 18 Jun - 00:26 (2009)    Post subject: Le forum : personnalisation Reply with quote

bah il est transparent! clic dessus tu verra ;-)

Back to top
tikay

PostPosted: Thu 18 Jun - 13:26 (2009)    Post subject: Le forum : personnalisation Reply with quote

Ah oui c'est bon X)

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation