Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

World of Warcraft

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Divers -> Jeux vidéos et jeux Internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akamatsuri

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:25 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

voici un des jeux que je joue:

Il s'agit de WoW,c'est un mmorpg le meilleur au monde.
Le but est simple il faut crée un perso et le monté lvl 70 a l'aide de quete et de donjon quond appel instance
ce jeu et base sur un univers donjon et dragon c'est a dire que le jeu et composé de creature fantastique

Il y a 2 faction qui se battent

L'aalliance(les gentils en gros)Composé

-Des Magnifiques elfs

-Des courageux nains

-Des extantrique gnomes

-Des fideles humains

-Des misterieux dreaneï

La horde(les mechants :evil: )composé

-Des loyaux orcs

-Des sanginaire trolls

-Des Mort-vivant demonique

-Des ecolo taurens

-Des super elfs de sang

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul - 20:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Karta

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:46 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

J'avais un nain et un gnome sur un serveur privé mais j'ai arêtté parce que mes notes baissaient pas mal..  :mrgreen:

Faudrait que je m'y remette cet été :roll:

Back to top
MSN
Zanark

PostPosted: Mon 28 Jul - 15:25 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

Moi aussi j'y joue
Voleuse humaine lvl 64 pour le moment :)

Mais bientot 70 compte sur moi :twisted:

Back to top
Suki chan

PostPosted: Wed 30 Jul - 14:16 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

les Geeks je rêve XDD

Back to top
Zanark

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:03 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

Tu sais que je préfére largement étre insulté de Geek ( qui montre que je suis un passionné de tout et pour tout ..) Alors que le Nerd, qui là serait vraiment une insulte car j'ai une vie sociale totu de même XD

Alors il est possible d'étre passionné et d'avoir une vie !! Voila donc Suki Toi aussi tu es une Geek, de mangas, d'animés et de tu sais qui mais tu reste passionée :)

Back to top
Suki chan

PostPosted: Sat 2 Aug - 12:26 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

Buuh *tire la langue et part se cacher*

Back to top
Karta

PostPosted: Sat 2 Aug - 13:20 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

Tiens, j'connaissais pas l'expression "Nerd", ça viens de là, la série "Nerdz" qui passe sur Nolife ?

Back to top
MSN
Zanark

PostPosted: Sun 3 Aug - 21:21 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

OBJECTION !!!!!!!!

Bien qu'il y est un lien a faire entre les deux, il serait préférable de dire que l'émission tient du terme, car le mot "Nerd" existe depuis quelque années maintenant. Et cette émission, sous forme de court mettrage représente la vie de 3 jeunes hommes qui sont, ou du moins leur personnage, des Nerd. Un exemple frappant nous est facilement disponible, l'un d'eux ne peut pas s'éloigner à plus de 100 métres, si ma mémoires est juste, de sa connection internet! C'est cela que l'on appelle un Nerd. De plus un Nerd posséde souvent la collection compléte de star trek et connait pratiquement voir surement tout les épisode par coeur, certains ont acheté le guide pour apprendre les langue du film... Voila pour un petit complément d'info!

Pour ceux qui regarde No life vous aurez reconnu "La minute du Geek" XD

Back to top
Akamatsuri

PostPosted: Wed 13 Aug - 18:21 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

Moi perso je suis *Baisse les yeux de honte* UN NO LIFEEEEEEEEEE

Et oui j'ai etais contaminé par le jeu mais j'ai toujours une vi social euh quand je vais en cour

Back to top
MSN
Suki chan

PostPosted: Thu 14 Aug - 14:00 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

haha ...

Back to top
Karta

PostPosted: Wed 20 Aug - 18:46 (2008)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

Akamatsuri wrote:

Moi perso je suis *Baisse les yeux de honte* UN NO LIFEEEEEEEEEE

Et oui j'ai etais contaminé par le jeu mais j'ai toujours une vi social euh quand je vais en cour

Wouaw, c'est trop la joie ici xD

Back to top
MSN
House

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:43 (2009)    Post subject: World of Warcraft Reply with quote

Vous devriez renommer ce sujet , ..vous partez avec un jeux vidéo et vous arrivé
  avec un débat sur les Geek ou no life , en tout cas ..........pas mal comme sujet ^^.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Divers -> Jeux vidéos et jeux Internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation