Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Star Wars : The Clone Wars
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Divers -> Films et séries TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Théo Altman
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 12:25 (2009)    Post subject: Star Wars : The Clone Wars Reply with quote

En même temps Star Wars est une série hyper dérivée. Merci de me prendre pour un imbécile,
mais je sais très bien que la Saga avec Luke, Leïa et Han Solo à été tournée bien avant entre les années 70-80 il me semble ?
( Ou un peu avant ). Et puis en tant que étudiant en Cinéma je me contente simplement des films !
Yahra wrote:

heu. . . si ma mémoire est bonne, la planette, sur laquel vie Jar Jar Bin est annéanti par l'étoile de la mort, au début de l'épisode 4, quand la princesse Leya, dis que les plans son sur tatouine, pour essayé de sauvé sa planette et les plans ( de je ne sait plus quoi ). et comme cette planette si on suis bien, est la planette d'origine de padmée Amidala, et de Jar Jar Bin, on peut alors en conclure qu'il est mort.

Comment se  pré-débarasser de ses futurs personnages en un clic ! Star Wars, c'est  quand même trop génial ! :)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 12:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 12:55 (2009)    Post subject: Star Wars : The Clone Wars Reply with quote

Pour info, Naboo (la planète d'origine de Jar Jar et de Padmé) est devenue une colonie impériale. Dans le jeu vidéo Battlefront II, on interprète un capitaine clone de la légion 501 (celle de Vador), et les mission consiste à se débarrasser des planète hostiles au nouveau régime (l'Empire Galactique... ) dont Naboo. L'actuel reine de Naboo a accueilli en cachette certains Jedi qui ont survécus à l'Ordre 66 et formé une armée. Mais malheureusement pour elle et pour Naboo, l'Empire a été plus fort... et Naboo devenue une colonie impériale, jusqu'à l'épisode 6 (dans la nouvelle version remasterisée, on voit des planète en pleine fête de victoire, célébrant la chute de l'Empire, dont Naboo, donc elle n'a pas été détruite.).

Toujours dans le même jeu, on apprend aussi que Kamino a aussi tenté de s'opposer au régime. Ayant les meilleurs moyens pour cela (la fabrique de clones), malgré cela, malheureusement, l'Empire a, encore une fois, été plus puissante. La légion 501 a annihilé les fabriques de clones de Kamino et a ensuite fait de cette planète une colonie impériale.

Il y a plein de choses qu'on ne sait pas dans les films : la base rebelle de Dantooine, cité par Leia dans l'episode IV, ce que sont les Siths à la base (qui ne sont pas, comme le montre les films, l'opposé des Jedis), ce qu'est vraiment le Côté Obscur (qui n'est pas non plus un pouvoir maléfique), pourquoi Yan Solo connait si bien l'Empire pour un simple bandit (on le voit bien dans les épisodes IV et V), pourquoi l'Alliance Rebelle cite une phrase Jedi ("Que la Force soit avec vous!") alors qu'elle est composée de non-Jedis...

Star Wars est un univers complet, et pour juger un tel univers, ne connaître que les films est malheureusement insufissant. Seul les idiots ne jugent que ce qu'ils ne connaissent pas.

Désolé, mais quand tu parlais d'incohérence, ce n'est pas le film que tu juges, c'est l'univers. Or, pour juger l'univers de Star Wars, malheureusement, les connaissances des films sont vraiment très limites. Il faut aussi analyser les univers étendus, les autres oeuvres (BD, jeux vidéo... ). Il en est de même pour analyser les Terres du Milieu : déjà, la trilogie de Tolkien est insuffisante (on ne sait pas vraiment qui est Sauron dans l'oeuvre principale), mais s'arrêter aux films, encore moins !

Tu prouves encore une fois que tu ne sais pas analyser une oeuvre, un univers complet (je ne te demanderai pas d'analyser les Royaumes Oubliés, l'univers le plus complet qui n'a jamais existé, tu risque de déformer le magnifique univers de Donjons et Dragons, dont les bases sont posées par les magnifiques Gary Gygax, Ed Greenwood et R.A. Salvatore).
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Yahra

Localisation: val d'oise, a 30 minute de paris par le train direct

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:08 (2009)    Post subject: Star Wars : The Clone Wars Reply with quote

effectivement j'ai du confondre avec une autre planette.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:12 (2009)    Post subject: Star Wars : The Clone Wars Reply with quote

La planète qui a été détruite dans l'épisode 4 est la planète Alderaan, la planète d'origine de Leia. Il s'agit d'un monde pacifique, qui prône davantage la diplomatie que la guerre. Mais comme leur influence est très grande dans la galaxie, ce monde est un obstacle important à l'Empire. Ce dernier souhaitant tester la puissance de l'Etoile Noire pour détruire une planète, il a donc choisi Alderaan pour cela.

Back to top
Visit poster’s website
Théo Altman
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:23 (2009)    Post subject: Star Wars : The Clone Wars Reply with quote

"Seul les idiots ne jugent que ce qu'ils ne connaissent pas."

Déjà tu compares pas Star Wars au Seigneur des Anneaux, parce  que LSDA est  d'abord, et avant tout, une trilogie complète
dont le précurseur est le fameux "Bilbon Le  Hobbit", alors  que Star Wars est à la base un film.
Maintenant, sache que toutes  les œuvres externes au film ne sont pas dirigés par Georges Lucas, qui est en somme
le créateur de Star Wars. Je ne jure donc que par les films, et pas ce qui n'est que des produits dérivés.
Maintenant si tu te plait dans ton univers de StarWars Geek c'est ton affaire, moi j'te dit juste que les produits
annexes aux films Star Wars on en général tendance à me déplaire ( Vu que c'est surtout fait pour vendre ! )

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:27 (2009)    Post subject: Star Wars : The Clone Wars Reply with quote

Ah bon, le Seligneur des Anneaux est une trilogie complète ? Parce que c'est quoi, Le Silmarillon, Les Enfants de Hurin, Les Contes et Légendes Inachevées... tous écrits par Tolkien himself, mis au propre par son fils Christopher.

Si tu me dis que cette trilogie est complète, dans ce cas, dis-moi ce que sont les Numénoréens, ce qu'est Sauron, L'ascendance d'Aragorn et ce qui le lie à Elrond, l'amitié entre le Rohan et le Gondor...

Back to top
Visit poster’s website
Théo Altman
Guest

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:32 (2009)    Post subject: Star Wars : The Clone Wars Reply with quote

Bien sur, une trilogie, si elle est composée de  3 volumes, est complète. C'est mathématique.

Back to top
Yahra

Localisation: val d'oise, a 30 minute de paris par le train direct

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:48 (2009)    Post subject: Star Wars : The Clone Wars Reply with quote

on ne sait pas comment sauron est devenu le Mal, On ne connait pas tous les détailles de la création de l'anneau, ni pourquoi exactement, les différents anneaux on été confié au différent peuple, et pourquoi l'anneau de pouvoir, à des pouvoirs ? que sont devenus les autres anneaux ? qui a forgé les autre anneaux ? et qui a forgé l'anneau de pouvoir ?

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Divers -> Films et séries TV All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation