Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le futur site de Lunar
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pkshetlie
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Sep - 17:51 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

le debut du site est en ligne

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep - 17:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nesquik-Japan

PostPosted: Sun 4 Oct - 19:14 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

La mise en page du site et bien moi je trouve Oo, avec les personnages de Cec' xD Ils sont partout eut xDD

Back to top
didizuka

PostPosted: Sat 24 Oct - 06:53 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

pour ma part, ça fait un bout de temps que j'aurais du le dire, mais le site s'affiche très mal.
je m'explique : beaucoup de choses sont décalées vers le bas, les menus pas très lisibles... je vous mets des screenshots.
Mon navigateur est internet explorer 7, j'ai un écran 15 pouces (pas de tunes), et je ne changerais pas de navigateur, car j'estime qu'un site ce doit de marcher sur un max de navigateurs et non pas faire de la ségrégation; il en va de la visibilité du studio ^^

Back to top
Visit poster’s website
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 22:16 (2010)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Le site officiel de Lunar Studio est enfin !
Ôte vos misérables vies !

Last edited by ALEXX. on Sun 10 Jan - 23:54 (2010); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Nesquik-Japan

PostPosted: Sun 10 Jan - 23:49 (2010)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Heu c'est moi ou le lien ne marche pas? Oo 

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 23:53 (2010)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Lien réparé !

Back to top
Visit poster’s website
cecangio

PostPosted: Wed 13 Jan - 19:22 (2010)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

ca a carrément rien avoir avec l'ancienne mouture lol!

Back to top
Visit poster’s website MSN
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Jan - 23:02 (2010)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

C'est vrai, en fait c'est plus pratique (enfin pour moi) d'avoir un site administrable (avec Wordpress ou Dotclear, par exemple). C'est surtout ça, en fait, le but : mettre à jour les infos de la façon la moins encombrante possible. Après, sur le contenu, ça suivra l'évolution de Lunar Studio en lui-même.

Si vous avez des propositions de rubriques, ça peut toujours être intéressant.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation