Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le futur site de Lunar
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pkshetlie
Administrateur

PostPosted: Thu 14 May - 13:42 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

je n'en suit qu'au debut et on m'a dit blanc et belu donc j'applique :-p

mais je verrait pour mettre des couleurs plus chaudes au niveau du futur menu ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 May - 13:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Thu 14 May - 15:01 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

C'est vrai que le texte est ^peut-être à agrandir, mais au niveau de la couleur, tout est bon, rien à ajouter. Si on en mets trop, de la couleur, ce sera illisible, donc, c'est OK. Par contre, pour le menu, je ne vois pas ce qu'on peut modifier, vu que l'essentiel s'y retrouve.
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
pkshetlie
Administrateur

PostPosted: Thu 14 May - 21:39 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

j'ai fait plusieurs maquettes donnez votre avis :

1)
imagik.fr

2)
imagik.fr

3)
imagik.fr

voila j'attend quelques reponses avant de continuer ..

Back to top
cecangio

PostPosted: Fri 15 May - 01:05 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

La bannière du N°3 est la plus pro et classe je trouve ^^ mais cette couleur jaunatre... et ce gris... dans les tons bleu/blanc du parasol N°1 ou 2 ca aurait été mieux.

En tout cas je vois plus quelque chose genre N°3 avec des modules (un peu comme chez les gros editeur quoi) clair, simple, sobre et pro.

Les 2 autres sont.. comment dire... d'une autre époque ?! ^^"

Pour le texte : t'aurai pas du mettre ce liseret noir, ca allourdi vachement
Par contre si tu te farcis tout manuellement html brut sans passer par du css et une interface d'administration... bah... je pense pas qu'il fera long feu le site...

Back to top
Visit poster’s website MSN
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Fri 15 May - 11:34 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Fait confiance à Pkshetlie, il est développeur web dans la vraie vie. Il passera forcément par du HTML, du CSS et aussi par du PHP (parce que faire une boutique en ligne, on ne peut pas faire autrement que par du PHP... ). Sinon, c'est vrai que je penche aussi sur le 3e design.

Back to top
Visit poster’s website
pkshetlie
Administrateur

PostPosted: Fri 15 May - 11:48 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

ca avance petit a petit ( pour l'instant ca fait un peu vide .. :s

si vous avez des idées ^^

PS : le webdesign n'est pas mon domaine de predilection mais tout ce qui touche au developpement web comme le dit alexx je suis un professionnel donc pas de soucis ^^

Back to top
cecangio

PostPosted: Fri 15 May - 12:20 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Je trouve que ce bleu alourdi vachement et rend l'ensemble assez terne >_<
Je vois plus un truc de ce style en faite, surtout plus clair (bon... pour les détails, j'ai brodé sur le coup :P ) :

Back to top
pkshetlie
Administrateur

PostPosted: Fri 15 May - 13:17 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

version quazi finale

Back to top
tikay

PostPosted: Fri 15 May - 13:25 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

C'est vraiment col, mais l'idée des taches d'encres je pense qu'l faudrait les garder non? Sa va bien avec l'idée du lunard pinceau.
En plus j'aimais bien, faudrais peut etre voir a garder ce style la mais en rajoutant les taches a chaques "parties" du menu.

Au fait, ta pris une version "debut" de mon dessin de la mascotte, la voici finaliser ;) :

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Fri 15 May - 17:59 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Je trouve que c'est très bien comme ça. L'idée des tâches d'encre sonne justement trop artistique, et justement, dans Lunar, il n'y aura pas que de l'artistique.

Back to top
Visit poster’s website
tikay

PostPosted: Fri 15 May - 19:43 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Ah oui c'est vrai, si on le voit dans cet angle^^.

Pourquoi, apart de la culture jap et de l'artistique(dessin, maquettes et autres) y'a quoi ?^^(désolé d'etre un newb XD)

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Fri 15 May - 20:13 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Tout ce qui est côté technique (maquette, flyers, badges, web et autres... ) ne ressort pas de l'artistique, de même que la boutique en ligne, les articles, les conventions ou bien Lunar Studio en lui-même. Etre fanzineur, ce n'est pas seulement savoir dessiner (bon nombre de fanzineurs ne savent même pas dessiner... ), ni même être fan de culture jap (d'ailleurs, être fan de culture jap n'est pas obligatoire, pas mal de fanzineurs ne le sont pas, et même, surtout vis-à-vis des pros, c'est plus préférable... ). Dans les stands de nos prochaines conventions, on prévoiera des animations (genre tombola et autres... ), et ça, ça ne fait pas forcément appel ni à nos talents en dessins, ni même à notre connaissance de la culture jap. ^^,

(Bien que je connaisse la culture jap', surtout en ce qui concerne l'Histoire militaire et les arts martiaux, je n'en suis pas non plus un grand fan... d'ailleurs, j'encourage même à plutôt avoir des références occidentales que jap', en ce qui concerne la création de BD... )

Back to top
Visit poster’s website
tikay

PostPosted: Fri 15 May - 20:48 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

Ok je voi^^!
Bahvous avez raison alors, un skin bien clean comme les pro, comme disais cecangio plus haut, devrait etre pas mal du tout pour le site !^^

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Evi

PostPosted: Fri 15 May - 21:19 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

J'aime beaucoup! Je vois que tu à pris ma Mizu! Ca me fait trop plaisir.(y'avais aussi la version couleur)

http://himanamangas.blogspot.com
http://evi-no-shinbun.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
pkshetlie
Administrateur

PostPosted: Fri 15 May - 23:18 (2009)    Post subject: Le futur site de Lunar Reply with quote

dslé j'ai préferé  le line je trouvai que ca s'integrait mieux 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation