Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petite idée pour l'épitamine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yahra

Localisation: val d'oise, a 30 minute de paris par le train direct

PostPosted: Sat 25 Apr - 11:40 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

l'autre jour en cherchant du vernis pour les portes clef je suis tombé sur des petite enveloppe de couleurs, cela m'a donnée une idée :p

Et si on fesai une mini tombola ?

je m'explique :

les personnes qui achète un fanzine, poster, ou autre, si elle rajoute 1€ ( ou une otre somme qu'on définira si cete idée plais ) on lui donne la possibilité de prendre une enveloppe de couleur dans un panier ( ou autre).

Dans ses envelope il y a des méssages divers, comme : tu a gagné une orange, tu a gagné un manga, tu a gagné un calin, etc ...

mais il n'y aurait que 2-3 lots importants, donc pas beaucoup d'enveloppe vraiment gagnante XD, de plus que l'on pourra aussi y écrire des gages, ou autre :) .

On pourrai faire en sortes qu'il y ait plusieurs couleur d'envelope, et qu'il y ai 1 seul vrai lot a gagné par couleur. ^^

Se serai Sympa je trouve ^^.

( *niak niak niak*, je veut bien m'occuper de remplire les enveloppes et de préparer une partie des lot *niak niak niak*   )

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 25 Apr - 11:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petite etoile

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:08 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

c'est sympa comme idée ! 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Yahra

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:13 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

en plus avec ces enveloppe " surprise " on pourra bien rigolé nous et les autres personnes qui ouvre les enveloppes

Back to top
petite etoile

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:23 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

c'est sûr ! 

Back to top
cecangio

PostPosted: Sun 26 Apr - 01:37 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

pas mal! ca fait participer les visiteurs c'est simpa ^^
enveloppe-banco aussi?! XD

Back to top
Yahra

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:07 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

mdr !!! enveloppe-banco ça serai un peut risqué XD

Back to top
petite etoile

PostPosted: Thu 30 Apr - 19:01 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

ouais 

Back to top
Yahra

PostPosted: Thu 30 Apr - 23:14 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

j'ai acheté les enveloppes ^^ ya 4 couleurs : Bleu, Vert, Jaune, bleu ciel. ^^

vous pouvez m'aidé a trouvé les truk a mèttre dedan ? XD

on a déjà : vous avez gagné une orange, vous avez gagné un manga ( je fournirai le manga :), j'ai aussi un dvd de DBZ les films ke je ne regarde pa, é komme c pa monmanga favori ^^', mais bon ^^)).

faudrai des truques marrant XD

Back to top
tikay

PostPosted: Thu 30 Apr - 23:25 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

"Vous avez gagné un calin de Mr Akira Toriyama, le magaka de Dragon Ball !! Dommage qu'il ne soit pas la...."

"Vous avez gagné un calin de AlexX. ! Vous avez pas de chance...(lui non plus d'ailleur) "

"Vous avez gagné !!!!!!... Le droit de rejouer !"

"Vous avez gagné ! Ah?... Non, en fait vous avez perdu !"

On peut en trouver plein d'autre comme sa !

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
cecangio

PostPosted: Thu 30 Apr - 23:27 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

une peau d'orange?! MDR!!
cadeau-bisou-rouge! le but étant de faire une grosse marque sur la joue du gagnant ! c'est marrant! surtout quand c'est un mec qui s'y colle XD

et Tikay qui poste en meme temps........ tsss

Back to top
Yahra

PostPosted: Fri 1 May - 00:14 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

mdr XD superbe idée vous deux XD je note. XD, oui justement ya plein de truque ^^, mais je pose la question pour centré le truque ^^', car si il y a trop de "gage", on risque d'attendre lontemp avant de tombé sur celui que l'on a absolument envit de voir se réalisé XD ( le cadeau-bisou-rouge notament mdr!! ).
car il n'y aura que 2 ou 3 vrais enveloppe gagnante ^^ ( ou 4, une par couleur ? ).

pour le calin d'Alexx mdr et si c'est une belle fille qui tire l'enveloppe ? XD mdr !!!

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Fri 1 May - 00:54 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

Ah ça, le calin de ALEXX. , c'est le must (pour celui ou celle qui l'aura). C'est clair que si c'est une jolie fille, je suis preneur. Si c'est une célébrité aussi, d'ailleur. ^^,
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Yahra

PostPosted: Fri 1 May - 00:58 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

mdr XD je l'attendai a celle là

Back to top
cecangio

PostPosted: Fri 1 May - 01:02 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

Aleeeeexx!! y'a le gros motard barbu limite ivrogne qui vient de gagner un bisou-rouge !!

Back to top
Yahra

PostPosted: Fri 1 May - 01:04 (2009)    Post subject: petite idée pour l'épitamine Reply with quote

ho !! bonne idée le bizou de rouge à lèvre donner par Alexx

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation