Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle cuisine

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Vos créations -> Vos écrits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Floflo la psycho

PostPosted: Fri 24 Apr - 22:18 (2009)    Post subject: Nouvelle cuisine Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/br2a5g

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr - 22:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Apr - 00:15 (2009)    Post subject: Nouvelle cuisine Reply with quote

Euh... franchement, ce n'est pas très astucieux...

Ta nouvelle, t'aurais pu la mettre directement dans ton post, au lieu de mettre un lien. Voir un lien comme ça, on ne sait jamais ce que ça peut être... Un virus, peut-être ?

En tout cas, je n'ai pas cliqué dessus par prudence, et pour les autres, je vous conseille de faire de même !
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Floflo la psycho

PostPosted: Sat 25 Apr - 00:37 (2009)    Post subject: Nouvelle cuisine Reply with quote

Ben c'est la première fois que je poste un écrit sur ce forum et à chaque fois que je veux copier coller ma nouvelle mon ordi plante. Je vois pas trop comment faire vu qu'elle est assez longue

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Apr - 00:41 (2009)    Post subject: Nouvelle cuisine Reply with quote

Ce qui m'a rendu méfiant, c'est aussi le fait que tu ne t'es pas présentée... ça ne coûte rien de le faire.

Voir un premier post avec un simple lien, il y a de quoi se méfier, tu sais.
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Floflo la psycho

PostPosted: Sat 25 Apr - 00:47 (2009)    Post subject: Nouvelle cuisine Reply with quote

Je m'en doute c'est vrai j'aurais du y penser  Fin bref quand je trouverai le temps je l'écrirai en entier dans mon post.

Back to top
Evi

PostPosted: Sat 25 Apr - 13:05 (2009)    Post subject: Nouvelle cuisine Reply with quote

Je vous rassure tous, elle n'est pas du genre à mettre des virus! Je la connais bien ma floflo et ce qu'elle écrit est vraiment sympa!
Faut pas avoir peur de cliquer sur le lien.

Mais c'est vrai que tu aurais mieux fait de te présenter en quelques lignes et d'expliquer ce que c'est car si je ne te connaissais pas j'aurais fait comme alexx. Ça sort de nul part donc c'est compréhensible!

http://himanamangas.blogspot.com
http://evi-no-shinbun.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
Floflo la psycho

PostPosted: Sat 25 Apr - 21:52 (2009)    Post subject: Nouvelle cuisine Reply with quote

Coucou Evi bon ben je vais remédier tout de suite a ce problème. Je suis Floflo la psycho donc ce que j'écris c'est psycho. C'est une nouvelle que j'ai écrite l'année dernière pour mon examen d'atelier d'écriture. Elle est un peu glauque. Mais bon je voulais vous la soumettre voir ce que vous en pensez. Ce n'est pas un virus et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la poster car elle est un peu longue pour la retaper en entier dans ce post. J'espère que vous la lirez.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Vos créations -> Vos écrits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation