Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Thème du stand [japan expo ]
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petite etoile

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:25 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

je crois que la discutions a déraper 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yahra

Localisation: val d'oise, a 30 minute de paris par le train direct

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:45 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

désolée . . .

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Evi

PostPosted: Sat 25 Apr - 16:32 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

Lol
Désolé pour notre petit dérapage!

http://himanamangas.blogspot.com
http://evi-no-shinbun.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
petite etoile

PostPosted: Sat 25 Apr - 17:29 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

ba c'était pas péjoratif 

Back to top
cecangio

PostPosted: Sun 26 Apr - 00:24 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

*Pose une cagette de tomates moisies au sol*

Je me lance... je sens que je vais me faire des ennemis XD

Personnellement, les stand qui accrochent un million de merveilleux dessins derrière eux :S c'est pas vraiment original voire un peu foutoir (surtout quand ca insiste jusque devant le stand...) bon après je comprends qu'il y ai des impératifs.

Ma vision du stand accrocheur est un stand "clean" et beau bien sur... un truc qui en jette et en mette pleins la vue!
Par exemple un kakémono où il y aurait le ou les dessins avec logo du fanzine...

Pour la mascotte, il m'a semblé apercevoir un renard... je prend un risque en disant que je n'aime pas... je n'aime pas pour la simple raison qu'il ne sort pas du lot (et me rappelle trop la mascotte firefox XD ) c'est un renard basique orange sans spécificité particulière... il aurait été bleu, au couleur de la bannière du fofo avec un queue tel un pinceau enfin bref... un renard avec plus de punch, plus original quoi ^^"

Pour la thématique : évitez clamp! Pourquoi justement ne pas centrer la thématique sur cette fameuse mascotte?!

*Choppe sa tablette graphique et la brandit tel un bouclier*

Voila maintenant vous pouvez me jetez les tomates !

*S'enfuit en courant...*

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 00:43 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

Pour le côté Firefox, c'est clair que ça rappelle grave (j'y ai aussi pensé, et ait même fait une dédicasse en convention où j'ai dessiné notre mascotte en Firfox... xD).

Pour le kakémono, j'y ai pensé aussi, et c'est une idée qui me plaît. Surtout que nos fanzines ne seront pas seulement dans notre stand, mais aussi ailleurs (dans le stand de l'association Ikkatsu, c'est bon, mais je dois confirmer pour Méluzine... ). Et à chacun de ces stands, on y plantera un kakémono. Par contre, ça doit pas être donné, de faire un kakémono.

Pour Clamp, je l'ai déjà évoqué, sur le fait de ne pas l'utiliser, et j'ai surtout expliqué pourquoi (je ne me contente pas seulement de dire "ça c'est bien, ça c'est pas bien... ").

Je ne te jetterai pas de tomates, Cecangio, car je n'en ai plus, mais comme je viens de manger une salade vertes avec des comcombres, de la charcuterie et des fromages, si tu veux, je peux te jeter des comcombres. xD
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Yahra

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:27 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

en lisant la ccritique de la mascotte, une idée m'en venu, mai sje ne sait pas si elle va ètre bonne ( par contre je peut vous afirmé que cet animal bien qu'il soit un renard, n'a pas été pris dans d'autres illustrations, ils sort droit de monimagination, et je peut en apporté la preuve ).

prenner un petit renard avec un mélange d'évolie, et de renard normal, ( petite taille XD) métter lui une fourure bleu vif ( bleu électrique ), un peu bouffante ( mais très légèrement ), acroché lui 2 queus de même couleur que son pelage, métter lui des longues oreilles fine ou la pointe est noir, ( mais pas des oreilles de Lapin non plus -__- ),

pour les yeux 2 petit point noir avec des lueurs blanches ( pas un point = .  ; mais un point :  o   ( rempli de noir biensur ^^)).

Et ajouter au tous un aire malicieux, mignion, et chenapan ( fripoulle, etc ... ).

pour parfaire le tout, parsemé le tout d'une petite onde électrique parcourant son pelage.

Vous Obtenez Reika.

à l'origine je l'avais créé pour les fan-fics que je fesais avec une amie, il est mignion, mais brigants XD, parésseu mais survoltés, gentil mais tétu XD.

Bref ^^ à vous de Juger :) 

Last edited by Yahra on Sun 26 Apr - 15:26 (2009); edited 1 time in total
Back to top
petite etoile

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:25 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

il m'a l'air bien sympa, moi j'aimerai voir sa représentation

Back to top
Yahra

PostPosted: Sun 26 Apr - 15:23 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

heu ... le problème c'est que j'ai jamais réussi à le déssiner ^^', j'ai pas autant de talent au déssin que vous TT .

par contre, a chaque foit que je l'utilisais dans les fan-fics, je l'imaginais très bien  ( et aujourd hui encore) cette petite boulle de poile bleu.

j'ai une idée, si il plait de part ça description, et avec l'accord des amins, on pourrai lançé un mini concour pour le déssiner ^^.

Back to top
petite etoile

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:39 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

ce serai marrent 

Back to top
Yahra

PostPosted: Sun 26 Apr - 18:06 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

Et on choisira l'illustration qui lui ressemble le plus avec sa description XD

Back to top
tikay

PostPosted: Sun 26 Apr - 18:30 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

Bon j'ai eut envie de faire un essais, pour la mascotte, du petit renard bleu electrique, a queue et oreilles de pinceau.

Voila donc lunard le renard(Ouh que c'est bien réfléchis comme nom sa !)

C'est fait vite fait, je pense qu'en cherchant un peut on peut le faire encore mieu, mais moi je trouve deja qu'avec cette base de renard on est bien parti non?
Jle trouve mignon ce ptit renard pinceau.

PS : J'ai pris le bleu du forum pour le renard, faites de meme, c'est un bon clin d'oeil au forum.

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Apr - 18:37 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

Cest bien trouvé, comme mascotte, et en plus, c'est facilement déclinable. Beau travail, Tikay, maintenant, on a une base solide. ^^,
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Evi

PostPosted: Sun 26 Apr - 18:42 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

trop mimi!!!

faudra que vous vous mettiez d'accord pour la couleur car j'intègre votre pitit renard dans l'illustration pour le concours des 10 ans.

http://himanamangas.blogspot.com
http://evi-no-shinbun.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
tikay

PostPosted: Sun 26 Apr - 18:46 (2009)    Post subject: Thème du stand [japan expo ] Reply with quote

Merci vous deux^^ !
Faudra quand meme un renard, dans se style, mais de meilleur qualité, j'ai fait sa vite, et c'est donc mal coloriser(pas d'effet de lumiere ni de pelage), et faudrait optimiser le style Kawaii, avec par exemple un contour epais, de couleur bleu foncé, des ptites joues roses, enfin des ptits truc pour rendre mieu l'idée du Kawaii Keaton blue XD.

Toutes facon on doit bien pouvoir trouver des idées pour mieu styliser notre renard, et surtout, pour qu'il fasse encore plus penser au dessin(tant qu'a faire, y'a deja les oreilles et la queue pinceau, doit bien etre possible de le rendre encore plus dessineux powa)

EDIT : Vous saviez que les renard bleue sa existe o_O : http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/photo/les-regards-des-an…
Viens d'apprendre un truc le jeunot XD !
En plus c'est une espece en voix d'extinction a cause de sa fourure(sa me donne mal au coeur d'un coup -_-)...

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation