Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation du personnel principal de Lunar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lunia
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jul - 15:54 (2008)    Post subject: Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin) Reply with quote

Je me présente ,je me nomme: Lunia (gwendoline)
,je suis une jeune fille de 19 ans qui habite dans le région parisienne
Je suis étudiante en pâtisserie et j'aime dessiner et j 'aime bien l'univers du cosplay.
J'aime bien lire les mangas et voir les animés et danser et la mode ghotic lolita
Sinon ,je finis mon année de bac pro là, j'ai mon bac j'attend un appel de la prépa public de dessin de beauvais le 21 pour dire si je suis accepté et j'ai un entretien à la classe préparatoire de gennevilliers mardi.
Je souhaiterai aider le fanzine :oops: .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jul - 15:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jul - 21:37 (2008)    Post subject: Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin) Reply with quote

Salut Lunia ! ^^

ça fait plaisir de te voir ici ! Bienvenue parmi nous ! Et effectivement, Lunar recherche ! On trouvera un poste pour toi dans notre magnifique communauté ! ^^
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Akamatsuri

PostPosted: Sun 13 Jul - 23:13 (2008)    Post subject: Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin) Reply with quote

Bienvenu a toi Lunia!!!

Faudra vite que tu nous montre t'es dessin. :ok:

Back to top
MSN
Karta

PostPosted: Sun 20 Jul - 22:24 (2008)    Post subject: Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin) Reply with quote

Ouaaais fait péter les dessins !!

Sinon, bienvenue parmi nous, jeune Lunarienne. =)

Back to top
MSN
Zanark

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:36 (2008)    Post subject: Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin) Reply with quote

Tu m'a l'air assez timide à premiére vue mais trés sympathique !

ça fait plaisir de voir que Lunar est dirigé par des gens de qualité !

Bonne chance pour tout et amuse toi bien ^^

Back to top
Suki chan

PostPosted: Mon 4 Aug - 14:37 (2008)    Post subject: Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin) Reply with quote

Une prépa de dessin ? jsuis jalouse T_T

Sinan bienvenue à toi =)

Back to top
Zanark

PostPosted: Mon 4 Aug - 22:40 (2008)    Post subject: Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin) Reply with quote

Je fais moi même une prépa Graphisme cette année :D

Back to top
Suki chan

PostPosted: Tue 5 Aug - 08:46 (2008)    Post subject: Une petit nouvelle (Lunia, la seconde Admin) Reply with quote

Zanark arrête de narguer u__u'

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation du personnel principal de Lunar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation