Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fiche de compétences

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 13:02 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

Voici une fiche qui répertorie tout ce que vous savez faire, et qui pourra être utile dans le fanzine. Le but est de connaître les capacités des Lunariens, en particuliers ceux qui participeront aux convention, et/ou ceux à qui on confiera des tâches particulières. Ainsi, pour ces derniers, ils n'auront que des choses par rapport à ce qu'ils savent faire.

Quote:

FICHE DE COMPETENCES

Pseudo :
Nom :
Prénom :
(Les nom et prénom sont surtout utiles lorsque nous remplissons les fiches d'inscription pour les convention. En effet, la plupart du temps, et même tout le temps, on nous demande les noms et prénoms des participants, qui ont bien plus de portée que des pseudos. Cela permet d'une part d'éviter les gruges de badges et autres pour les organisateurs, ce qui se comprend, et d'autre part, pour Lunar Studio, montrer que nous sommes organisés et fiables. J'insiste là-dessus, car même si on s'appelle par nos pseudos en convention, sur la paperasse, ça n'a aucun effet. )

(C'est important, ça permet d'abord de voir si vous êtes majeurs ou mineurs, étant donné qu'on ne confiera pas certaines tâches à des mineurs, comme par exemple tout ce qui concerne la paperasse administrative, et de plus, pour les illustrateurs, on peut se faire un idée de leur niveau et de leur potentiel évolutif. )

Adresse mail :
Sites/Blogs/Autres :
(Faut bien qu'on vous écrive, qu'on vous contacte. Je dis ça car certains ne mettent pas même pas leurs cordonnées mail, et se plaignent qu'on ne les contacte pas pour les conventions. Oui, mais sans leur adresse mail, on fait comment pour les contacter ? )

Numéro de téléphone :
(Cela est surtout utile pour ceux qui viennent en convention avec nous, et n'est pas du tout à négliger. La communication est une chose hyper primordiale pour l'organisation d'un stand. Cela rejoint le point précédent : certains n'ont peut-être pas Internet chez eux, mais veulent participer à Lunar Studio et aux conventions, et se plaignent qu'on ne les contacte pas pour ça. Oui, mais sans leurs cordonnées, on fait comment pour les appeler ? )

Compétences :
(Tout ce qui concerne les capacités en dessins, en BD, en colorisation... mais aussi tout ce qui ne concerne pas le dessin, comme par exemple les capacités informatique, ou la mise en page, ou même d'autres domaines, qui pourront servir à Lunar Studio, ainsi qu'en convention. Par exemple, si vous êtes compositeur musical ou fabricant de bijoux de perles, ça peut être utile, au cas où un jour, lors d'une convention, Lunar Studio se décide dans la vente de bijoux de perles. Cette partie est certainement la plus importante, sur laquelle j'insiste le plus. Y ajouter le détail du niveau de ce que vous savez faire (en dessin, par exemple) serait idéal, aussi. Je vous laisse libre de la présentation, tant que ça reste lisible, correcte et surtout présentable. )

Voilà, en gros. Je vous invite donc à remplir cette fiche, et à les evoyer en MP à moi-même et à Lunia. Vous pouvez les mettre en public dans le forum, mais je pense également à ceux que ça embête de mettre leurs cordonnées téléphonique. C'est pour ça que je préfère voir ces fiches en MP. Vous avez remarqué que j'insiste sur certains points. C'est normal, ça nous permet de mieux gérer Lunar Studio pour les fanzines et les conventions.
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 13:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evi

PostPosted: Sat 28 Mar - 14:30 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

Cette petite fiche concerne aussi les participants extérieurs à Lunar Studio qui viennent sur votre stand si j'ai bien compris?! ;)

http://himanamangas.blogspot.com
http://evi-no-shinbun.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 14:38 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

Elle concerne tout le monde. Les personnes qui sont à l'origine extérieur à Lunar Studio peuvent devenir Lunarien à part entière. En effet, certains membres de Lunar étaient extérieur à njotre fanzine, certains n'étaient même que des visiteurs qui venaient souvent à notre stand lors des conventions, pour ensuite devenir Lunariens.
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Evi

PostPosted: Sat 28 Mar - 14:53 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

Ah oki!^^ Donc je t'enverrais ça rapidement vu que je viens sur votre stand le Samedi 4 juillet pour la JapEx (si ça va bien sûr) :mrgreen:

http://himanamangas.blogspot.com
http://evi-no-shinbun.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
petite etoile

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:50 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

ok je fais ça dès que je peu  :D

Back to top
Visit poster’s website MSN
didizuka

PostPosted: Tue 5 May - 06:46 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

c'est faittttttttttttttttttttttt ^^

Back to top
Visit poster’s website
petite etoile

PostPosted: Tue 5 May - 13:56 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

oups j'ai oublié...

Back to top
didizuka

PostPosted: Wed 6 May - 08:09 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

XD et une fessée, une !!

Back to top
Visit poster’s website
petite etoile

PostPosted: Wed 6 May - 13:30 (2009)    Post subject: Fiche de compétences Reply with quote

j'aime pas les fessés...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Lunar Studio, c'est quoi ? -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation