Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dawachat

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Divers -> Jeux vidéos et jeux Internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dsparil

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:56 (2008)    Post subject: Dawachat Reply with quote

Donc voilà, je savais pas trop où poster vu que c'est pas vraiment un jeu et que ça devient plus de la pub .... mais je poste, laissant le privilège aux modérateurs de décider du sort de ce message :

"Dawachat est un "tchat" où vous pouvez sélectionner vos personnages parmi une cinquantaine issus des mangas, animés, jeux vidéos ... pour ainsi rentrer dans une des différentes maps qui s'offrent à vous. Amusez vous à tester vos attaques, à lancer diverses objets sur vos adversaires, ou tout simplement à discuter pour créer des liens et se faire des amis."

Pour l'instant il y a une map : un palais japonais sous un soleil couchant ... viendra dans la semaine prochaine un quartier moderne japonais dans la nuit noire =)

Il n'y a pas grand monde, c'est pour ça qu'à certaines heures de la journée vous pouvez très bien être tout seul xD Mais bon, vous en faites pas, ça va évoluer ! Tout est en perpétuelle évolution ; )

http://www.dawachat.com/
Dawachatez bien =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Nov - 22:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Primo

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:54 (2008)    Post subject: Dawachat Reply with quote

J'y suis sous différents pseudos. Si vous croisez, Primo, Croco, Croco Siffredi, Kami Korosu ou Kami Crocosu, ce sera moi =) par contre, avec le système d'inscription qui arrivera bientôt, ce sera juste Primo.

Back to top
MSN
dsparil

PostPosted: Mon 10 Nov - 22:04 (2008)    Post subject: Dawachat Reply with quote

Ah nan jsuis pas d'accord, tu t'appelleras croco et c'est tout =)

Back to top
Primo

PostPosted: Tue 11 Nov - 14:49 (2008)    Post subject: Dawachat Reply with quote

J'peux encore choisir quel sera mon pseudo XD

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Divers -> Jeux vidéos et jeux Internet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation