Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Mar
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Primo

PostPosted: Sat 25 Oct - 13:05 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Fichtre, j'aime pas les présentations :roll:
Je m'appelle Martin, j'ai 15 ans, j'habite dans la province de Liège, Belgique, à la frontière flamande et je suis là à la demande de Ace, qui m'a parlé d'un poste d'admin/animateur que je me sens capable d'assumer^^ Surtout que quand il m'a dit que Lunar Studio organisait des events à la Japan Expo, j'ai sauté sur l'occasion :mrgreen:  Vous auriez compris que j'ai pas l'occasion d'faire les conventions mangaesques vu l'endroit où j'habite, ça m'fera une raison d'y aller. Je vois pas trop quoi apporter comme preuve sinon que sur un forum de Ace, qui a duré un peu plus d'un an, j'ai été meilleur posteur pendant six mois sans aucun message de flood et, la plupart du temps, des messages de plus d'une ligne xD Niveau admin, j'fréquente les forums depuis 4 ans et j'en fait depuis 3.
Voilà, j'espère bien m'amuser sur l'forum ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:50 (2020)    Post subject: Présentation de Mar

Back to top
Asushiyama

PostPosted: Sat 25 Oct - 14:27 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

bienvenue sur le forum^^ :D

Back to top
Menesker
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Oct - 17:17 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Bienv'nue tête de low.

Back to top
MSN
Primo

PostPosted: Mon 27 Oct - 09:38 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Tiens, Ace :D c'est... trop gentil XD

Back to top
MSN
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 10:57 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Salut Mar ! Bienvenue dans notre forum ! ^^,
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
petite etoile

PostPosted: Mon 27 Oct - 12:46 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

salut compatriote belge, moi j'habitais dans la region de namur, maintenant je suis partie en france pres de lille  :mrgreen:

Back to top
Visit poster’s website MSN
Karta

PostPosted: Mon 27 Oct - 15:33 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Bienvenue parmi nous !

Back to top
MSN
Primo

PostPosted: Mon 27 Oct - 17:38 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Merci à tous pour votre acceuil :mrgreen:

Back to top
MSN
Lunia
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Oct - 21:39 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Bienvenue parmi nous

Back to top
Primo

PostPosted: Tue 28 Oct - 14:26 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Pour ce poste d'admin/animateur, vous pourriez me dire ce que vous en pensez? ^^

Back to top
MSN
Menesker
Administrateur

PostPosted: Wed 29 Oct - 01:10 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

D'la merde, t'es recalé, tu sers a rien.. :D

Joke :)

Back to top
MSN
Primo

PostPosted: Wed 29 Oct - 21:29 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

J't'ai déjà dit que t'étais mon ami? :D Non? Bah a doit pas être le cas alors :noel:

Back to top
MSN
petite etoile

PostPosted: Thu 30 Oct - 13:28 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

roooooooooooooo v'là une dispute de menage en cours  :mdr:

Back to top
Karta

PostPosted: Thu 30 Oct - 13:30 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

Mar wrote:
:noel:

Ah ? Un noeliste est parmi nous ?

Back to top
MSN
petite etoile

PostPosted: Thu 30 Oct - 15:02 (2008)    Post subject: Présentation de Mar Reply with quote

ba quoi ça approche noel, moi je regarde déjà pour les cadeaux que je vais offrir  :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation