Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Menesker
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Oct - 23:13 (2008)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut à tous, Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans depuis samedi dernier, et puis .. Arf j'aime pas les présentations. >.<
Je suis ici à la demande de Tony, qui m'a proposé de vous faire profiter de mes "talents" de graphiste. Je travaille avec photoshop depuis quelques mois, et sinon, j'aime écrire des rp ou faire des jdr.
Niveau mangas je suis un grand fan de One Piece, Fairy tail, Soul eater ( Cf ma sign et mon avatar ), elfen lied, death note etc
Vu qu'il est tard et que j'ai pas encore commencé mes devoirs pour demain ma présent' s'arrête ici, si ous avez des questions j'y répondrai avec plaisir ( Enfin ça dépend hein... )

La plupart de mes créas sont ici : http://one-piece-world.2morpg.com/graphisme-f11/ma-gallerie-t995.htm ( Les premières n'ont pas été faites avec photoshop )

Ma préférée :

Bonne soirée à tous :ok:

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:17 (2020)    Post subject: Salut à tous

Back to top
petite etoile

PostPosted: Thu 23 Oct - 15:53 (2008)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

salut, tes déjà tres douée  :ok:

Back to top
Visit poster’s website MSN
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:07 (2008)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Salut à toi, Ace. En effet, Tony m'a parlé de toi, de tes qualités à créer et animer un forum. Je viens de voir le tiens, et effectivement, tu es très doué. Je serai très heureux si le forum de Lunar ressemblait à ça, ou à quelque chose de proche. ^^,
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Menesker
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 17:44 (2008)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

J'en ai créé un autre ( forum ), il ressemble à ça : http://sky-never-ends.2morpg.com/

Je trouve qu'un design dans le genre serait pas mal pour le forum de lunar studio :)

Back to top
MSN
Lunia
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Oct - 20:38 (2008)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bienvenue parmi nous

Back to top
Karta

PostPosted: Thu 23 Oct - 23:35 (2008)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

C'est vraiment pas mal ce que tu fais !

Sinon, bienvenue a toi.

Back to top
MSN
Hydan

PostPosted: Fri 24 Oct - 15:01 (2008)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

^^ Welcomeuh

Back to top
sya-chan
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 01:02 (2008)    Post subject: Salut à tous Reply with quote

bienvenue chez nous

life fi draw or draw fi life

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Les acteurs de Lunar Studio -> Présentation des divers participants All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation