Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le site officiel de Lunar Studio

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Les annonces de Lunar Studio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Jan - 22:21 (2010)    Post subject: Le site officiel de Lunar Studio Reply with quote

Enfin nous l'avons, notre propre site officiel ! Après un peu plus de deux ans d'existence, il est là, à cette adresse :

http://lunarstudio.free.fr/

Pour l'instant, il n'en est qu'à ses débuts, car il n'y pas grand chose. De plus, rien n'est encore définitif, surtout au nniveau de l'aspect graphique, même si le contenu est fixé. Dans tous les cas, je vous conseille d'y faire un tour, car il révèle des informations intéressantes sur Lunar Studio, notamment ses débuts, chose que je révèle peu souvent, la plupart du temps.
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan - 22:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Les annonces de Lunar Studio All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation