Lunar Studio Index du Forum

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunar Studio et Hello Geekette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunar Studio Index du Forum -> Programme de Lunar Studio -> Les annonces de Lunar Studio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEXX.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: Lunar Studio et Hello Geekette Répondre en citant

Etant donné mes liens avec la websérie Hello Geekette, il fallait un jour ou l'autre que je rencontre pour de vrai les producteurs de la série. Et cela s'est passé recemment. On discuté de nombreux projets que moi-même et eux produiront. Donc, par extension, cela incluera forcément Lunar Studio.

Je leur ai parlé de l'univers du fanzine, et de ce que faisait Lunar Studio, et surtout de l'habitude des fanzineux à faire des goodies (badges, posters, cartes... ). Et bien voilà, voici ce que je leur ai proposé : des fanarts Hello Geekette réalisés par Lunar Studio !

Et oui, les producteurs sont d'accord pour des goodies de leur série produite par Lunar Studio, et de plus, vos créations sur la séries pourront être considérés comme étant des illustrations officielles de la série, made in Lunar Studio. D'ailleurs, en matière de fanarts, ceux de Hello Geekette seront prioritaires par rapports aux autres.

Si vous vous lancez dedans, déjà, d'une part vous serez largement félicités (on apprécie largement ceux qui font autre chose que du Naruto, Bleach, One Piece et autres en fanarts... ), mais d'autre part, pour faire vos fanarts, je vbous conseille de connaître la série (ce serait plus pratique... ).

Voici donc le lien vers la websérie, que vous pourrez regardez librement sur le web : http://hellogeekette.com/index.html

Et voici les futurs T-Shirts officiels de la série (avec des illustrations faites par moi-même) :

Edit le 26/12/2009
Ôte vos misérables vies !

Dernière édition par ALEXX. le Dim 27 Déc - 00:45 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didizuka

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 07:26 (2009)    Sujet du message: Lunar Studio et Hello Geekette Répondre en citant

wo ! c'est une sacrée bonne nouvelle !! je vais étudier tout ça !!

ALEXX.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Lunar Studio et Hello Geekette Répondre en citant

J'ajoute aussi qu'en ce moment, je suis en train de réaliser le document presse de la série. Celui-ci traitera de la série, des acteurs et des audiences en terme de chiffre (numéro 1 des webséries chez Dailymotion (http://www.les-webseries.com/2009/12/box-office-dailymotion-des-web-series_26.html), ce n'est pas négligeable... ), mais également des illustrations réalisées par Lunar Studio, pour les goodies. Si vous voulez y voir vos fanarts, c'est le bon moment. Je reçois le contenu début janvier, et on souhaite l'imprimer le plus tôt possible.

Un autre point sur les fanarts Hello Geekette : On préférera un fanart de cette série "mal fait" (du moment que ça passe, bien sûr... ) qu'un fanart manga classique (des énièmes Naruto, par exemple... ) "hyper bien fait".

Voilà, n'hésitez pas. ^^
Ôte vos misérables vies !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Lunar Studio et Hello Geekette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lunar Studio Index du Forum -> Programme de Lunar Studio -> Les annonces de Lunar Studio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation