Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

couverture lunarzine n°5

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Lunarzine et hors série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lunia
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Jul - 17:37 (2009)    Post subject: couverture lunarzine n°5 Reply with quote

Venez proposer vos illustrations pour " la couverture du lunarzine ".

Voici les conditions:
Format :
1713 pixels sur 2480
JPEG.
300dpi
soit noir et blanc  ou couleurs.

Date limite du rendu 30 mars 2010

Participant:

Cecangio (1ère couverture presque finis et 2ème couverture en cours)

à envoyer : alexx_lunar@live.fr ou luniachan@voila.fr

Last edited by Lunia on Mon 14 Dec - 16:06 (2009); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul - 17:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cecangio

PostPosted: Fri 28 Aug - 20:55 (2009)    Post subject: couverture lunarzine n°5 Reply with quote

Bon alors moi.. j'ai un problème!
je suis partie pour faire quelque test-cover mais je bute car je n'ai pas le logo lunar (ou la typo... ) y'a moyen de savoir quel genre de type tu utilises?
merci.

EDIT
Bon alors en faites... mon renard kawaii est trop ringard! on dirai même pas un renard -_-" plutot un truc entre un lapin et un schtroumph °__° ... pour le cover... la seule chose que je peux fournir est ça :

Back to top
Visit poster’s website MSN
ALEXX.
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 21:23 (2009)    Post subject: couverture lunarzine n°5 Reply with quote

On demande juste une illustration, pas la maquette entière. C'est sûr qu'il faut penser à faire l'illustration comme étant une couverture, mais on ne demande que l'illustration, point. La mise en page est une autre tâche.
Ôte vos misérables vies !

Back to top
Visit poster’s website
Lunia
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 21:35 (2009)    Post subject: couverture lunarzine n°5 Reply with quote

cecangio wrote:

Bon alors moi.. j'ai un problème!
je suis partie pour faire quelque test-cover mais je bute car je n'ai pas le logo lunar (ou la typo... ) y'a moyen de savoir quel genre de type tu utilises?
merci.

EDIT
Bon alors en faites... mon renard kawaii est trop ringard! on dirai même pas un renard -_-" plutot un truc entre un lapin et un schtroumph °__° ... pour le cover... la seule chose que je peux fournir est ça :

Je la trouve pétillant ton essai de couverture ld seul soucis ,c'est pour incruster l'illustration faudrait que sa correspond à ton style  et que si c'est un autre du couleur moins vif .
Sa serait pas en harmonie.
C 'est bien de proposer , ta mascotte que tu avais réalisé était très bien.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:23 (2019)    Post subject: couverture lunarzine n°5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Lunarzine et hors série All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation