Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Illustration lunarzine n° 5
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Lunarzine et hors série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tikay

PostPosted: Tue 25 Aug - 19:55 (2009)    Post subject: Illustration lunarzine n° 5 Reply with quote

Oui je sais, mais je demande car au depart il n'y avais pas de theme, et normalement les contraites on les as des le depart X).

Donc vu que c'est venu plus tard c'est peut etre un theme non obligatoire comme on a deja eut je crois.

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 25 Aug - 19:55 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kanashimi

PostPosted: Sat 29 Aug - 12:54 (2009)    Post subject: Illustration lunarzine n° 5 Reply with quote

je me lance également  

edit : les animaux mignons c'est un peu ... chiant a faire ....

Back to top
petite etoile

PostPosted: Wed 16 Sep - 10:48 (2009)    Post subject: Illustration lunarzine n° 5 Reply with quote

faudrai que je me décide à faire mon illu mais j'ai pas le temps pour l'instant 

Back to top
Nesquik-Japan

PostPosted: Sun 4 Oct - 19:19 (2009)    Post subject: Illustration lunarzine n° 5 Reply with quote

Moi je ne sais pas encore si je vais pouvoir le faire...Je vous dirai sa bientot surment =D

Back to top
Lunia
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Nov - 13:54 (2009)    Post subject: Illustration lunarzine n° 5 Reply with quote

Vaut avez jusqu'à demain pour rendre vos travaux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:37 (2019)    Post subject: Illustration lunarzine n° 5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Lunarzine et hors série All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation