Lunar Studio Forum Index

Lunar Studio
Le forum de Lunar Studio

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lunarzine n° 5
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Lunarzine et hors série
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evi

PostPosted: Fri 1 May - 16:04 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

j'aime la tête de ton renard Cecangio!

http://himanamangas.blogspot.com
http://evi-no-shinbun.blogspot.com/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 1 May - 16:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunia
Administrateur

PostPosted: Mon 4 May - 11:53 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

cecangio wrote:
Quelquechose comme ca ?! http://cecangio.3dsmaximum.net/trade/strip-lunar-1.png

Exellent,dis moi ,on dirait que la mascotte t'adore

Back to top
petite etoile

PostPosted: Mon 4 May - 15:47 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

ouais super ton strip 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lunia
Administrateur

PostPosted: Mon 25 May - 01:02 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

J'ai modifié la liste des participants et mis clairement les e-mail pour envoyer vos créations pour leurs publications.

Back to top
tikay

PostPosted: Mon 25 May - 18:03 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Moi je l'ai deja envoyer a Alexx ;).

LISEZ MODOS ET ADMINS SVP

PS : Tu devrais mettre en vert par exemple, les personnes qui ont envoyer leur manga, pour que nous soyons sur, et que vous puissiez mieux suivre les envois.
Enfin ce serais mieu quoi XD!(PS : Le forum est deja plus lisible je trouve la, y'aura surement encore a ameliorer mais c'est deja mieu)

Vous devriez faire un sous forum dans "lunarzine"(la parti pour le lunarzine quoi) qui regrouperais les demandes que vous avez a faire pour chaque lunarzine, comme sa tout se trouve au meme endroit, c'est pls comprehensif, et on sais ce que vous voulez de nous.
NON?

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
tikay

PostPosted: Mon 1 Jun - 20:16 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Lunia, tu as contacté alexx pour prendre le chapitre? Ou dois-je l'envoyer a toi aussi?

Si tu pouvais faire comme j'ai dit au dessus, mettre en vert ceux qui ont envoyer tout se qu'il fallais, se serais cool, pour etre sur ! ^^

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Lunia
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Jun - 19:50 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Je voulais savoir en savoir  ou tu en étais petite étoile avec ta bande dessinée pareil  aussi .
Si d'autre personne veut y participer.
Venez n'ayez pas peur

Back to top
petite etoile

PostPosted: Fri 12 Jun - 10:58 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

pour le moment je n'ai pas eu le temps d'y retravailler parce que j'ai eu beaucoup de chose à faire mais je vais m'y remettre d'ici peu, promis  par contre j'ai envie de changer l'ecriture, est ce encore possible ? bien sûr je renvois toutes les planches que j'ai déjà faite 

Back to top
tikay

PostPosted: Fri 12 Jun - 12:58 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Lunia, il y a de gdes chances que je t'envoi pendant les vac's, une new version du chap 1, enfin surtout pour les 3 ou 4 premieres planches, que je trouve d'un niveau vraiment trop bas, en plus dessinateurmanga est en train de me les corriger, pour une meilleur mise en page et tout, donc une fois qu'il me les aura envoyer, je verais plus de defauts encore XD.
En plus, je vais surement les tramer un minimum.

Donc de grande chances que je fasse une new version de 4 ou 5 pages du chap 1 pendant les vacs !

Je te tiens donc au courant, c'est pas sur, mais tres possible !^^

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Nesquik-Japan

PostPosted: Mon 10 Aug - 13:27 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Hey!! Toutt le monde
Je voulait vous dire que je lance aussi ma participation =DDD Pas contre jai pas totalement fini il me manque un peu près 3 ou 4 page =) pour le chapitre mais sinon je veux bien participer =D

Back to top
tikay

PostPosted: Mon 10 Aug - 15:28 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Au fait, Gangsters des mers n'aura pas de suite avant un long moment(ou peut etre meme jamais) du fait que je me suis lassé et lancer dans un autre projet.
Donc, c'est comme vous voulez pour la parution dans le lunarzine, si vous voulez bien le mettre ou non...
Au pire je peut peut etre arriver a concluer en quelques pages avec une fausse fin débile, enfin...

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Lunia
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Aug - 10:21 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Tu peux réaliser la fin commme sa fera un one shot.
L'inscription de nesquik-japan noté.

Back to top
tikay

PostPosted: Mon 17 Aug - 16:03 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Ok, bah j'ai deja fait 3 pages de plus la, mais dans combien de temps je doit rendre sa? X) Toujours 1er decembre?

Sogeki no shima de
Umareta ore wa
Hyaku patsu Hyaku chyu
lulu lala luuuuu
...

Back to top
Nesquik-Japan

PostPosted: Sat 22 Aug - 18:35 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

Cool Merci =D

Back to top
melow

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:31 (2009)    Post subject: Lunarzine n° 5 Reply with quote

xD cecangio! s'est trop marrant!! kyah !! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:23 (2019)    Post subject: Lunarzine n° 5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lunar Studio Forum Index -> Programme de Lunar Studio -> Lunarzine et hors série All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation